COMMUNIQUE CORONAVIRUS COVID-19

 

 

 

A Tournan en Brie, Le Lundi 16 Mars 2020

 

 

 

Compte tenu des différentes mesures prises par le gouvernement concernant le coronavirus COVID-19, la direction de Douceur de Vivre a décidé de fermer au public l’accès à l’agence à partir du lundi 16 mars 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

 

 

 

 

L’accueil téléphonique reste ouvert et toute l’équipe s’organisent pour assurer une prise en charge des personnes fragiles à domicile de façon sécurisée.

 

 

 

 

 

Comptant sur votre compréhension

 

 

 


 

Lancement de notre offre de parrainage

 

 

L’offre de parrainage est applicable uniquement aux prestations régulières (minimum de 2 heures par semaine) contractées par la personne parrainée, qui ne doit jamais avoir été client chez Douceur de Vivre auparavant.

Les prestations ponctuelles sont donc exclues de l’offre de parrainage.

 

L’offre de parrainage est non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.

 

Un filleul doit obligatoirement être un particulier et ne pourra être parrainé qu’une seule fois, sachant qu’un client de la société Douceur de Vivre ne pourra devenir filleul.

1 heure de prestation sera offerte au parrain après que le filleul ait achevé une période d’au moins 1 mois de prestations régulières consécutives sans annulation ni interruption. Le parrain doit être toujours client de la société Douceur de Vivre et à jour de ses paiements.